jeudi 22 janvier 2009

compte rendu réunion n°5



IDENTITÉ VISUELLE de l’association

merci aux participants du concours!! proposition retenue : celle de Jérémy de CV2, félicitations!

quelques modifications ont été apportées (changement de la couleur et distinction entre pré bac/post BAC)



ORDRE DU JOUR

coopérative

identité visuelle

prochaine soirée

arts déco


COOPÉRATIVE OUVERTE! (depuis le 15/01)

prix avantageux pour les adhérents (non adhérent=le double du prix adhérent)

permanence 2 fois par semaine lundi et jeudi de 12h à 13h

la question reste qui s’en occupe?? on recherche des volontaires !!!



PROCHAINE SOIRÉE

le 4 Février 2009 thème choisi: «La Bagarre»

dés 21h (gratuit pour les adhérants, 3€ pour les non-adhérants, 1€ le vestiaire)

liste à faire des volontaires pour le vestiaire



ARTS DÉCO 

Anaïs et Pauline ont renconté le président de l’assocition des arts Déco «la mine». 

Proposition de partenariat. Accès gratuit à leurs soirées et inversement peut être aussi des expos (ils ont leur locaux) à voir également une soirée en commun? (salamandre molodoï?...)



FESTIVAL DE CHAUMONT les 16 et 17 mai 2009

Camille (DSAA1) peut peut - être obtenir la place d’un stand pour l’assoc’! 

il faut vite avoir des choses à montrer pour le 1er mars concernant surtout du graphisme.

bon plan pour se faire connaître! merci Camille!!



BADGES 

comme nous en avions parlé 200 badges vont être faits

donc amenez nous des p’tits motifs sympas à mettre dessus 

(diamètres 32 mm ou 25mm) on en sélectionnera 8 dont un qui sera le logo de l’assoc’ ( c’est un motif pour 25 badges)



PROCHAINES RÉUNIONS: 12h30 salle des DSAA

MARDI 10 FEVRIER (compte rendu de la soirée)

JEUDI 19 FEVRIER (préparation des portes ouvertes)

MARDI 10 MARS (pour vraiment tout mettre en place)



PORTES OUVERTES

combien de STAND? 2: un dehors (devant bât D ou sous les arcades?) et un autre dans

le hall du bât D avec un petit «salon» en haut des escaliers si c’est possible.

réfléchir avec les prés-bac si on sera représenté sur une partie à part de leur stand.

seront mis en VENTE:

-les badges

-les bébètes, rappel: on a jusqu’au 18 février (avant les vacances) et petit changement

chacun en fait 5 et au lieu de garder l’une d’entre elles on pourra plutôt en choisir une faite

par quelqu’un d’autre.

-de la nourriture (sandwich, tartine, maurissette, gateaux,...) chaque personne qui amènera

un gâteau aura 2 bons pour se «payer» à manger aux JPO


On pourra peut être faire un workshop tout au long de la journée (en partant d’un élément

commun) fabriquer des marques ta page... Reste à voir qui serait motivé.


Il faudra aussi qu’on pense à une présentation sympas pour les stands...

tout ça va demander de l’organisation! 


Réunions consacrées aux portes ouvertes pour tout mettre en place!


Prochaines réunions : 

MARDI 10 FEVRIER (compte rendu de la soirée)
JEUDI 19 FEVRIER (préparation des portes ouvertes)
MARDI 10 MARS (pour vraiment tout mettre en place)             

Important!

Bébètes à rendre pour le 18 février
Motifs pour badges à renvoyer pour le 9 février
Soirée bagarre le 4 février (hé hé)

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